Que la sociabilité de l’homme participe ou non de la nature, il n’en reste pas moins qu’une société organisée ne vise rien d’autre que sa perpétuation et s’il le faut même, c’est la raison d’être de l’ordre public, au détriment (temporaire ?) de certains de ses membres. Les pouvoirs publics émanant de la société ont en charge cette préservation de l’avenir du groupe notamment contre l’insociable sociabilité des individus qui la composent.
Clik here to view.

christine-boutin-couchee-au-sol-apres-avoir-recu-du-gaz_
Il a existé de tous temps des groupes d’individus dont le but plus ou moins revendiqué était de miner les fondements de la société. Le penchant à l’égoïsme est un moteur fort qui tend à la séparation et à imposer ses intérêts propres sur les intérêts du plus grand nombre. Alors à toute époque, le pouvoir a cherché à s’appuyer sur les dépositaires de cette tendance inverse que l’on nomme altruisme et qui pousse au contraire les hommes les uns vers les autres.
Clik here to view.

Gazage citoyen !!
La ou notre âge finissant est pour le coup « sans précédant », c’est qu’il donne droit de citer au nom de la démocratie, plus même encourage et favorise au regard d’une idéologie égalitariste, les forces répulsives, qui opposent les hommes entre eux et génèrent discorde et entropie. Et c’est maintenant l’ensemble des pouvoirs publics qui sont sommés de se mettre au service des idéologies mortifères. De ce qui vient de l’Homme, ni naturellement bon ni fondamentalement mauvais, mais paradoxal et divisé contre lui-même, on ne veut développer et entretenir que ce qui le conduit à sa perte et son entière destruction.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
La défense par le pouvoir en place du mariage gay participe bien évidemment de cette tentation du néant qui saisit actuellement l’ensemble du corps social. Il favorise ainsi et avec quelle obstination bornée une petite minorité dont le but avoué est non seulement de faire primer ses orientations sur celles du plus grand nombre mais aussi de saper un fondement essentiel de la vie en société, à savoir la famille.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Devenu fou, le pouvoir s’est retourné ce dimanche 24 mars avec une rage aveugle contre l’avenir même de la société dont il est en charge, c’est à dire ses familles, ses poussettes, ses futurs citoyens… Et cela pour permettre la célébration pour quelques uns d’unions dont la valeur ajoutée à notre société tend irrémédiablement vers zéro. Plus qu’un suicide, une descente aux enfers !
Nicolas Stoquer